Nba-Majeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba-Majeur

Tous Sur La Nba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yi Jianlian, le nouveau Yao Ming?

Aller en bas 
AuteurMessage
VII Pac
Invité




Yi Jianlian, le nouveau Yao Ming? Empty
MessageSujet: Yi Jianlian, le nouveau Yao Ming?   Yi Jianlian, le nouveau Yao Ming? Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:21

Mercredi 11 avril 2007




Yi Jianlian

- Le jeune basketteur chinois Yi Jianlian, 20 ans, présenté comme le nouveau Yao Ming, s'est rendu mercredi aux Etats-Unis afin d'aller au camp d'entraînement pour les futurs joueurs du repêchage à laquelle le prodige devrait participer.

Yi Jianlian, 2,12m, est un ailier fort susceptible d'être l'un des tout premiers choix de la prochaine séance de sélection de la NBA au mois de juin.

Le jeune homme veut "faire son propre chemin", "ne pas suivre les traces" de Yao Ming, le pivot étopile des Rockets de Houston ou de Wang Zhizhi, le premier Chinois en NBA.

"Je vais avoir besoin de temps pour m'habituer à l'intensité du jeu, a-t-il prévenu. En revanche, je ne pense pas rencontrer beaucoup de difficultés à m'intégrer dans la société américaine. Mes parents seront là la première année".

Huit recruteurs de la NBA étaient présents le mois dernier en Chine pour assister à la finale du Championnat de Chine entre les Guangdong Tigers, l'équipe de Yi Jianglian, et les Bayi Rockets, vainqueurs de cette rencontre
Revenir en haut Aller en bas
 
Yi Jianlian, le nouveau Yao Ming?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Bobcats auront un nouveau coach
» foot:milan nouveau heureux finaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba-Majeur :: NBA World :: NBA News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser