Nba-Majeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nba-Majeur

Tous Sur La Nba
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 25 000 $ d'amende pour Bogut

Aller en bas 
AuteurMessage
VII Pac
Invité




25 000 $ d'amende pour Bogut Empty
MessageSujet: 25 000 $ d'amende pour Bogut   25 000 $ d'amende pour Bogut Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:28

Mercredi 14 mars 2007


25 000 $ d'amende pour Bogut Fofo1rb4


Andrew Bogut a été soulagé de 25 000 $. La NBA a imposé une amende de 25 000 $ au joueur de centre des Bucks de Milwaukee, Andrew Bogut, mercredi, pour avoir posé des gestes obscènes aux fans.

L’incident s’est produit à la fin du match de lundi soir face aux Raptors de Toronto, une défaite des Bucks à domicile. Le premier choix au total en 2005 a été expulsé après une faute flagrante commise sur Chris Bosh avec 49 secondes à faire puis il a fait un doigt d’honneur aux amateurs lorsqu’il a quitté la surface.

Bogut s’est excusé de son geste auprès des amateurs mardi.

« Les amateurs m’ont toujours appuyé depuis mon arrivée à Milwaukee et ne méritaient certainement pas ma réaction lorsque j’ai quitté le terrain », a expliqué Bogut. « C’était une réaction à chaud et j’ai laissé les émotions prendre le dessus. »

Bogut s’est aussi excusé auprès de ses coéquipiers, ses entraîneurs, l’organisation et la ligue.


Dr.g
Revenir en haut Aller en bas
D-wade
Admin
Admin
D-wade


Masculin Nombre de messages : 727
Age : 32
Localisation : tours
Rappeur preferer : g-unit booba
Equipe et joueur nba preferer : heat wade t-mac
Date d'inscription : 27/10/2006

25 000 $ d'amende pour Bogut Empty
MessageSujet: Re: 25 000 $ d'amende pour Bogut   25 000 $ d'amende pour Bogut Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:05

je voi pa pourquoi il c'est excusé moi jaurai fé pareil !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
25 000 $ d'amende pour Bogut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Huit de suite pour les Cavaliers
» Quatre de suite pour les Raptors
» Match de 65 points pour Kobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nba-Majeur :: NBA World :: NBA News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser